Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 mars 2016

Avant qu'avril ne prenne son tour , revenons sur cette dernière semaine de mars

Retenue dans son envol ...

Elle est craquante ...

_DSC6068

Lundi  s'éveille dans la purée 

Le ciel dans tous ses états

Pour le défi 

 

chez Arlette & Sylvie

 

 

 

 _DSC6069

 Pour mieux virer au bleu un peu plus tard 

_DSC6067

 Quand vient l'mardi 

Monarbreenfleur

 

Dans un décor de chez Pixiz seule la photo de l'arbre  fleuri est de moi 

 

_DSC6063

 l'mercredi en fin de soirée 

 En me déplaçant légèrement 

Ce fut un plaisir de jouer avec la lune 

Il m'en faut peu pour m'amuser 

Zut , je n'ai pas réussi à la décrocher 

_DSC6071

_DSC6072

_DSC6073

_DSC6074

Quand vient l'jeudi

Le ciel s'anime 

Quel est donc cet animal ?

 

_DSC6092

Un mastodonte surgit...

_DSC6094

 

Ils vont s'affronter ...

_DSC6096

 

Chez nous le ciel change de mine rapidement 

Pendant ce temps-là les pies jacassent 

_DSC6098

 

Au loin une éclaircie  danse sur la chaîne des Puys 

_DSC6102

 

Lueurs du soir 

_DSC6103

Quand vient l'vendredi 

_DSC6101

 

  

Dans un décor de chez Pixiz

 Doucette 

Ma belle poule

Doucette

 Quand vient l'samedi 

Mon p'tit tour matinal autour de la maison 

Le concert des oiseaux retentit dans un vigoureux vacarme 

Le gris en toile de fond 

La haie ajoute sa p'tit touche colorée 

Samedi Matin

 Mon arbre dénudé dans un décor de chez Pixiz 

Monarbre

Quand vient l'dimanche 

 photo du toit

 

_DSC6148

_DSC6149

_DSC6150

 

 Défi du lundi chez Lakévio

Lapin malin !

Pâques2016

 

Et..... l'anniversaire de Clément 

_DSC6211

 

 Bonne semaine 

Monarbre

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité