Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 mars 2016

Ciel, la semaine écoulée au fil des jours

_DSC5949

 Le ciel dans tous ses états

Pour le défi 

chez Arlette & Sylvie

_DSC5950

 

Maxime m'a offet un joli petit bouquet 

Cueilli dans le jardin chez  son papa dimanche 

Avec tout son coeur 

Merci Maxime

_DSC5945

 

Juponsfripés

 

Un p'tit tour 

_DSC5951

Dur dur de s'éveiller à la vie 

_DSC5952

Profitons-en le bleu est agréable  

_DSC5964

 

Un peu plus tard , le bleu vire au gris 

_DSC5954

 

lemardilesavions

 

Mon bel éventail 

_DSC5958

   

Coluche avait dit:

Le conseil des sinistres , c'est le mercredi, le jour des gosses. Ils vont au sable, ils font des pâtés, c'est sympa, le garde des seaux est là "

***

Sauf que moi, je n'ai pas de sable, juste le gris du ciel à contempler  en ce mercredi 

Il nous reste encore quelques jours avant l'arrivée du printemps 

et vivre la liberté d'admirer la nature prendre vie 

Le gris du ciel

L'oiseau

 

Daniel Picouly a écrit:

"Discuter , c'est comme se faire des abdominaux dans la tête"

***

 Pour moi contempler mes visiteurs chaque matin est une petite douceur qui s'inscrit joliment dans ce ciel encore gris-bleu 

En ce jeudi matin 

 

_DSC5982

Le jeudi

En ce vendredi je vous poste une phrase lue sur le net

Merci à cet anonyme :

"Sourire est la meilleurs façon de montrer les dents au destin" 

 _DSC5992

 

Quand vient le jour 

Dans le calme du matin , les oiseaux virevoltent malgré l'air frais 

 

_DSC6000

Et hop il s'envole 

_DSC6002

 

Mestitis

 

 _DSC6012

  En ce samedi matin

J'ai la crinière rebelle 

Le toit de ma cabane au fond du jardin est recouvert d'une fine couche de givre 

_DSC6016

 Dans la journée 

Le bleu s'est allongé au-delà de la cîme des arbres 

_DSC6032

Dimanche , peu à peu les lumières du jour colorent le ciel

_DSC6013

Un peu plus tard, m'en allant saluer Doucette 

Je me penche sur cette jolie fleur bleue , enrobée de  feuilles veloutées d'un vert tendre (son nom?)

 

_DSC6021

Ma participation pour chez Lakévio

Chantons sous la pluie !

L'homme à la guitare

Bonne semaine les z'ami(e)s  

Madoucette

 Allez faire un tour chez

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité