Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 mars 2016

Le jour de la récrée

Avec un prénom proposé

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

Ma participation : 

MARIE-aNTOINETTE

 

Pour les scènes de rue

Chez 

Ma participation :

 La Mosquée Fadhloun 

En Tunisie en dec 2004 001

Je suis juste devant tenant Antoine par la main

( il avait 4 ans à l'époque, il a eu 17 ans en ce 12 mars )

C'était en décembre 2004

Nous lui avions offert Noël en Tunisie 

Pendant huit jours 

Nous avions loué une voiture avec chauffeur pour visiter 

Quel beau souvenir 

Le monument, date du XIVe siècle

***

Instant de Mars 

A Riom 

  _DSC5923

 

***

Un autre instant de Mars 

 C'était pour l'anniversaire  d'Antoine

Ma photo bidouillée par mes soins  

 UN BON MOMENT

 

 Monsieur  Merle 

_DSC5972

 

Madame Merlette 

 

_DSC5967

 

Ils sont beaux mes z'amoureux z'ailés ...

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité