Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 mars 2016

Bonne fin de semaine en partage

BonnefêteMamie

 

Bienvenue sur mon billet 

C'était le jour de la fête des Mamies, après une heure de route à braver tous les temps, nous sommes arrivés à

 La Crémaillère,

Dans un cadre en pleine nature,

face au lac de Miremont dans le département du Puy-de-Dôme (63).

Voici nos premières impressions avant le repas 

Le temps oscille entre giboulées et rayons de soleil bien timides 

Mais la nature est toujours là à s'offrir 

Nous étions avec Antoine et Clément 

Maxime étant retenu ailleurs avait quand même laissé son petit mot pour l'occasion 

Du haut de ses 10 ans , il a su me faire fondre 

Il a coché les cases sur ce diplôme déniché sur son petit quotidien 

 

moncadeaude Maxime

 

 

   
Regardez le film que j'ai fait !voir le film de mon ami(e)VOIR 



 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

chez :

 http://masdespaillasses.canalblog.com

Ma participation

_DSC5719

 

Pour  le défi

chez 

24 heures photo

 Voici ma participation

Une boîte rouillée  qui me plait 

***

Roger Fournier a écrit :

"Le dimanche efface la rouille de toute la semaine" 

 

_DSC5824

 

 

Bonne fin de semaine 

@ LUNDI

 

P1000474b

  

DSCN2588

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité