Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 février 2016

Entre le Puy de Dôme et le Cantal : leçon de conduite accompagnée pour Antoine 193 km ce jour-là

Massiac (7)

 

Massiac (1)

Nous avons fait quelques arrêts 

L'air est frais malgrè le beau ciel bleu 

Le temps change très vite 

 

Massiac (6)La Chapelle Sainte-Madeleine et refuge Saint-Victor vus depuis la route de Chalet

 

La Chapelle Sainte-Madeleine et refuge Saint-Victor 

à peine visibles  depuis la route de Chalet 

Massiac (5)

 

 

Autoroute Cantal (2)

 

Autoroute Cantal (8)

Autoroute Cantal (1)

 

Autoroute Cantal (7)

 

Nous reprenons la route vers  Clermont -Fd 

Maxime a figé le temps , le paysage 

De ses yeux malicieux 

Il admire Antoine 

Il est fier de son grand frère au volant 

***

Maxalexis a écrit 

"Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie"

 

Autoroute Cantal (5)

 

Un anonyme a écrit 

"Il faut toujours un hiver pour bercer le printemps" 

*** 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets demain en fin de soirée 

chez :

 http://masdespaillasses.canalblog.com

 

Ma participation 

BOUQUET

 

Pour  le défi

chez 

24 heures photo

 Voici ma participation

 

_DSC1930

 

 Même par  temps de pluie 

 

Maxime a de multiples cordes à son arc 

 

Comme tous les enfants 

 

Il est gourmand 

 

  jeudi 

 

Il a fait un gâteau au yaourt 

 

Le matin 

 

Nous sommes allés acheter cet orchidée bleu

 

Il adore cette plante 

 

Nous avons visité la petite ferme de chez Jardiland 

 

Et du côté poisson 

 

La matinée fut bien occupée 

 

 

 

Bonweek-end

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité