Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 février 2016

Bonne journée ...

_DSC4807

 

La suite du programme de la matinée 

Son brouillon ...

Avec Maxime ça se  termine toujours par un dessin 

Vous aurez compris que les fractions ne l'ont pas emballé 

Il rêve à ...

Une partie de pêche me semble-t-il !

Maxime a fait ses devoirs 6fev2016 001

 

 Voici ma carte  pour Manon 

Si comme moi, vous voulez lui  offrir un sourire
vos cartes sont à adresser à Catherine qui fait du bénévolat en oncologie et qui les transmettra à Manon le 1er Mars le jour de ses 20 ans ....
Puisse la vie  nous préserver nos enfants et petits enfants d'un tel malheur,
deux cancers à son âge quelle tristresse !
Allez sur le blog de :
Marie-Jeanne
htpp://mijane91.canalblog.com
Elle saura vous renseigner pour l'acheminement de vos cartes

 _DSC4808

 

_DSC4838

 Ce tableau , en rentrant d'un voyage 

je l'avais  peint tout simplement à main levée

 Sur  bois

il y a de nombreuses années

Mes habitués l'ont déjà vu 

Encadré virtuellement 

Pour vous 

_DSC4809

Un petit signe .........

A  Londres pour une semaine 

Clément àLondre8fev2016

@demain

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité