Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 février 2016

Entre l'ombre et la lumière

_DSC4740

 

D'après Ève de Castro

"Ainsi va notre monde,

 Ceux qui se rendent irremplaçables gagnent une place près du Soleil, les autres restent des ombres, et le sort des ombres est de se fondre dans la nuit."

_DSC4741

 

 

_DSC4743

 

De Alain Gagnon

"La beauté n'est que l'ombre annonçant la lumière" 

 

_DSC4745

 

Sous le réverbère

La lumière habille les arbres 

 

_DSC4747

 

Lorsqu'une simple bouteille de Volvic prend une autre dimension  se reflétant sur la porte de mon frigo

 

_DSC4749

 

 Moment de zénitude 

 

Maxime

 

Un carré, 30m, 30 rangs mousse, je fais 12 carrés pour une couverture de bébés,

4 pour une couverture de chats pour la SPA 

Il ne fait pas semblant 

Spontanément il a voulu se joindre à moi pour la bonne cause 

Et dans quelques jours ces petits carrés feront des petits heureux 

 Pour cet élan de générosité  allez chez  esdoudousdeva

Bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité