Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 janvier 2016

Balade autour du plan d'eau " les Martailles "

_DSC4545

 L'Allier dévale ...poursuivant sa course longeant le plan d'eau 

_DSC4547

 

Ce plan d'eau se trouve sur la commune de :

Les Martres d'Artières  à une altitude de 300m

D'une superficie de 2 ha 

Poissons dominants : 

friture, carpes, brochets

Le cours d'eau voisin est l'Allier 

 En ce 25 janvier 2016, nous profitons d'une journée presque printanière 

_DSC4587

 

Les pigeons profitent du ciel bleu 

_DSC4605

_DSC4614

 

Il se sont approchés docilement 

 

_DSC4631

 

hi han ce qu'ils sont beaux et avenants 

_DSC4639

 

Le charme à portée de vue , les arbres et le ciel se mirent  

@ Demain pour la suite si vous le voulez bien 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité