Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 janvier 2016

Quand vient le vendredi ...

C'était en octobre mon centre de table

 

Pour les vendredis fleuris  

Mon bouquet 

Dans l'esprit  partage  

Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets 

chez :

 http://masdespaillasses.canalblog.com

 

***

Un moment de détente

 Maxime avait préparé "un accueil" pour son cousin 

Sa mise en scène 

 

_DSC4426

 

Et bing

 

C'est Papy qui a fait un marbré aujourd'hui !

 

NMS_4443

  En vous  souhaitant  une agréable fin de semaine 

 

cuisinemaison

 

_DSC4434

 

@ Lundi

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité