Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 janvier 2016

Ma p'tite bafouille du mercredi

Avec un prénom imposé  

 le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

 

GpurdeTazenat

 

J'en ai fait des tours en pédalo dans ma jeunesse avec mes frères 

qui me suivaient à la nage

Que de bons souvenirs ... car nous ne partions pas en vacances à cette époque 

Notre petit coin de paradis à notre porte ...

C'était  la transhumance 

Nous partions pour la journée 

5 km de marche n'a jamais usé notre moral ...

DSC_8745

DSC_8744l'embarcadaire

Cet écrin attire toujours les touristes chaque année malgré que l'eau soit très froide en été 

Je vais régulièrement en faire le tour car la balade est très agréable en toute saison 

***

_DSC4127

 

_DSC4126

 

Pour la rubrique

 scène de rue

Photo prise l'année dernière 

 

_DSC0091

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité