Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 janvier 2016

Ciel le lundi ........ un peu de chaque jour écoulé

Je participe au défi organisé par 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

chez Arlette & Sylvie

 _DSC4005

 

***

Ci-dessous dans un décor du site  Pixiz

Une de mes photos 

 

 Moncielde janvier2016Rose63

 

_DSC4001

_DSC3996

_DSC3992

_DSC3988

 

_DSC3983

 

_DSC3980

 

"Est-ce assez que d'aimer si on ne sait pas mettre dans l'amour toute la poésie et toute la musique du ciel et de la terre"
De Guy de Maupassant

_DSC3976

 

***

@ Noël .....

Le TGV passe dans mon salon

 

Avec Maxime rien ne se perd

Tout se transforme

Et libre cours à son imagination 

voir le film de mon ami(e)

_DSC4106

 

DSC_4361

 

Mon petit gourmand ...

Maxime a fait son dessert à la maison

Bonne semaine 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité