Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 décembre 2015

Quand vient l'mercredi

Voici ma petite bafouille

 Pour le RV chez JB

La Récrée  

Un prénom imposé 

http://jill-bill.eklablog.com/

 

Allo le Monde

 

_DSC2766

 Et encore un p'tit blabla 

Les couleurs du hasard 

Apolitique , juste des mots couchés sur le papier ...

Achacunsonidentidté

 

 

Rosa pour ta rubrique scène de rue

rosa888.canalblog.com

Riom Le Beau en Auvergne

En ce mois de décembre 2015

 

_DSC2965

@demain

 

@deaminrose63

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité