Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 décembre 2015

Riom Ville d'Art , nous y étions en ce 5 décembre 2015

Du centre historique à l'ancien Couvent des Rédemptoristines, 64 artisans d'Arts nous ont proposé leur journée d'échange autour de leur  savoir-faire dans 25 lieux d'exception au coeur de la ville 

J'ai surtout photographié ces lieux habituellement fermés au public 

 j'ai découvert des merveilles...

J'ai fait ce cadre avec mes photos sur le site Kizoa 

Riom2015rose63

Le ciel avait une couleur rosée particulièrement belle 

_DSC3022

 

couvent de riom 001

 

                          A Riom, la halle du marché couvert  a fait peau neuve , 

J'ai lu que l'on devait cet édifice à 

Claude François Marie Attiret de Mannevil (1750-1823),

Architecte et urbaniste de la ville de Riom

 

 _DSC3003

 

voir le diaporama de mon ami(e)



Les ruelles de Riom  méritent qu'on lève les yeux 

_DSC2997

 

 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage   pour le blog  http://masdespaillasses.canalblog.com

Voici un  panier fleuri que j'ai capturé chez ma cousine de Reims dans sa véranda 

 

IMGP0216

 

****

 

Rose63Bondimanche

 

Catherine( du blog " Dhélicat" ) si tu passes par là, tu peux voir ta guirlande qui a trouvé une place sur mon sapin ( merci encore pour ce cadeau) 

_DSC3146

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité