Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 décembre 2015

Quand vient l'mercredi ........

 

Bonjour

La lune qui glisse sur le bord du toit

La pie sur la branche perchée 

Et oui, les palombes se sont envolées 

Doucette vient me saluer 

Et oui, bourgeons en devenir ...

Bientôt des fleurs sur mon orchidée 

Ces petits riens chaque matin mis bout à bout 

Me font vivrer ...

Pas vous 

?

 

****

 Voici ma petite bafouille

 Mes petits mots pour vous le dire

 le RV chez JB

 "La Récrée" 

Avec le  prénom  imposé comme chaque mercredi

http://jill-bill.eklablog.com/

 

mes mots pour vous le dire2015rose63

 

Maxime s'exprime depuis longtemps 

Au bout

De ses coups de pinceaux 

J'ai ouvert pour vous son grand classeur  

Au fil du temps et de ses envies et sans décalquer ...

On dit que c'est héréditaire ...

Il tient ce don de son papa 

_DSC2801

 

_DSC2800

 

 

_DSC2798

 

Ses mains que j'adore comme le temps passe trop trop vite ...

_DSC2799

  ........

Le voici mon artiste !

Un moment de zénitude .

En pleine méditation  ...

C'est beau la nature , Mamie m'a-t-il dit !

J'adore les mercredis ...

_DSC2283

 

***

Un autre jour 

C'était le 2 déc 2015 

Devant le sémaphore à Cébazat 

En fin de journée 

Les préparatifs .........

_DSC2887

 

Rosa pour ta rubrique scène de rue

rosa888.canalblog.com

Je t'offre cette photo prise au rond point à Cébazat

Le 2 décembre 2015

_DSC2901

_DSC2904

 

Et Papy a laché les béquilles depuis peu ......

Il fait doucement sa rééducation avec Maxime.....

 

Cébazat2dec2015Rose63

 

@ Visualiser de préférence plein écran 

voir le diaporama de mon ami(e)



Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité