Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 novembre 2015

Ciel mon Lundi

Ciel Rose63mon lundi

Mon  ciel  @ différents moments que j'offre pour le défi 

Chez 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

_DSC2803

Une mise à nu suivant les règles automnales 

 _DSC2810

NMS_2805

Au loin  de ma fenêtre ... la neige  

***

Et comme pour rompre le silence 

Un gros oiseau vrombit depuis un moment 

Juste avant de se poser sur l'aéroport non loin de chez moi

Le Beluga a survolé très bas pendant presque une heure  

L'A300-600 ST mesure 56,15 m de long pour une envergure de 44,54 m ( j'ai lu ces renseignements sur le quotidien " La Montagne" le lendemain )

Comme il faisait très froid, j'étais derrière les carreaux 

 

NMS_2818

 

« Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne. » (Christian Charrière)

_DSC2814

 

 

voir le diaporama de mon ami(e)



Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité