Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 novembre 2015

Les baleines à Tenerife

vacances à Tenerife

 

Les eaux du Sud-ouest de l'île de Tenerife sont  un espace privilégié pour l'observation d'animaux cétacés en liberté. Leur présence proche de la côte a fait de Tenerife le premier endroit d'Europe en nombre de personnes qui réussissent à apercevoir ces cétacés en liberté. Ici, vous pouvez rencontrer jusqu'à 21 espèces différences, de la baleine bleue à l'orque. Il existe deux populations résidentes de baleines pilotes et de grands dauphins qui peuvent se voir presque 80 % des jours de l'année.

Les embarcations qui vous emmèneront à la rencontre des baleines et des dauphins arborent le signe « Bateau bleu », ( eux ils y sont allés avec un voilier)  respectent les lois qui garantissent une vie libre et heureuse aux cétacés qui vivent dans les eaux canariennes. Leur donner à manger ou nager avec eux ne sont pas des activités permises pendant la traversée pour qu'ils puissent continuer à profiter de leur habitat en toute liberté. ( doc du net) 

voir le diaporama de mon ami(e)


 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité