Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 novembre 2015

Massif de l'Anaga-Taganana à Tenerife

Tenerife2015

Leur balade du jour au Massif de l'Anaga-Taganana

 

Le Parc Rural d'Anaga occupe une grande partie du massif montagneux situé à l'extrême nord-est de l'île de Ténériffe. Avec une superficie de 14.419 hectares, il représente une étendue importante de l'île de Ténériffe, qui se répartit sur les territoires des communes de La Laguna, Santa Cruz de Ténériffe et Tegueste. 
Il s'agit d'un espace abrupt avec d'exceptionnelles valeurs naturelles et culturelles, des paysages très harmonieux, d'une extrême beauté,

Coexistence de l'être humain et de la nature sur un territoire agreste. 
C'est aujourd'hui non seulement l'une des principales zones de détente de la capitale de Ténériffe,  ce qui devrait contribuer à préserver sa culture locale et sa population par une amélioration des ses conditions de vie.

Documentation écrite lue sur le net 

 

 

 

Il se peut que le diapo mouline au départ mais patience sera récompensée 

voir le diaporama de mon ami(e)


Ma création 

Ma photo  revisitée 

Citation de circonstance

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité