Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 novembre 2015

ça vole bas .........

Mon saule pleureur

 Certains volent très bas au dessus de ma tête lorsque je suis dans mon jardin 

J'ai inséré ma photo dans cet oeil déniché chez Pixiz 

Mesdernèresfleurs

 

_DSC1356

 

Il frole mon saule tortueux 

_DSC1354

 

Et puis comme chaque matin

Je contemple mon panorama 

Au dessus de ma haie 

@ différents moments 

Pour le défi 

Ciel mon lundi 

  Chez

 http://imageschatbleu.canalblog.com

NMS_2600

 

CIEL DU 6 NOV 2015

Un Proverbe arabe dit :

"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligenceest un don"

Bonjourde Doucette

 

Doucette apprécie aussi  ...

DSC_2480

DSC_2485

DSC_2493

DSC_2510

DSC_2515

DSC_2520

MA vue chaque matin diffère

 

Dalaï Lama a écrit:

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

***

  Et une dernière photo prise hier en fin de journée ,

le jour décline , la chaîne des Puys profite des dernières lueurs 

Pour se donner en spectacle 

Je suis sur ma terrasse aux premières loges  

 

DSC_2613

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité