Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 novembre 2015

Le Cantal en mordoré (suite de ma balade d'octobre 2015)

Le Cantal en mordoré

 

Au col du Pertus, nous sommes à 1309 m d'altitude dans les Monts du Cantal 

Il a été franchi  par le Tour de France

  le  10 juillet 2011 lors de la  9ème étape .

Nous venons souvent  sillonner les Monts du Cantal

SAVOURER 

Ses panoramas époustoufflants qui s'offrent  à l'infini...

QUELQUES PHOTOS JUSTE POUR LE PLAISIR 

De cette nature encore préservée 

 ***

 

voir le diaporama de mon ami(e)

Pour ma participation 

Ciel mon lundi 

Chez http://imageschatbleu.canalblog.com

_DSC2150

 

Et un clic sur ma haie

Bonnesemaine

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité