Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
31 octobre 2015

Bon weekend...

Citrouille

 

alpha 01  ma façon

 octobre cède sa place ...

 

Novembre

 (Merci à l'auteur de ces deux coloriages libres à imprimer et à colorier) 

 alpha 01

alpha 12alpha 21alpha 14alpha 04alpha 09

 

baladeenforêtManzatoise

 Les couleurs de la forêt Manzatoise 

D'autres photos suivront 

L'automne dans toute sa splendeur 

Un coin pour y poser sa cabane 

Et profiter du temps qui passe 

Maxime va admirer de plus près 

abstrait

Automne2015

 

bonweekend

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité