Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 septembre 2015

C'est vendredi, juste un coucou qui se faufile vers le week-end ( article programmé car je suis en pause )

Rose63

 

Merci de votre fidélité 

@ Très bientôt 

 

_DSC0279

 

Ligne lumineuse qui n'est autre que la piste d'atterrissage 

_DSC0278

 

Mon œil capte parfois  des images curieuses ,

 mon  for intérieur ne saurait s'en satisfaire.

 Bonheurs enfuis, souvenirs flous, maux présents, espoirs tenaces, peines secrètes, mais rien de tout cela ce soir , je m'suis entravée ...

 je garde car ça me plait ...

DSC_0299

 

Au loin, une trouée dans le ciel  luit 

Je me laisse aller à la rêverie 

Les arbres frisonnent 

L'été se glisse vers  l'automne 

Tout doucement 

Histoire de changer d'admosphère 

iodé l'air 

Tout doucement 

Les vagues feront des frises 

Sous mes pieds 

Demain 

bye

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité