Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 août 2015

La campagne à vélo , les photos sont de mon petit fils Antoine

IMAG0085

IMAG0086

 Mon sportif amoureux de la nature fait une halte photos 

IMAG0088

 

J'ai su que les organisateurs

du marathon du Saumon

avait fait don de cette merveille

pour concrétiser les liens avec la cité castelpontine qui affiche sa volonté de perpétuer son attachement à l'Allier , sa faune et à sa flore 

IMAG0435

IMAG0436

IMAG0437

 

IMAG0438

Merci Antoine pour le partage ...

Photos remarquables prises avec son tél  

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité