Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 août 2015

Déjà le 7 Août bon weekend ...

Après

Telle une nuit d'encre...qui s'anime autour de mon coloriage 

Gabrielle Roy  a écrit

"Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe" 

Larouetourne 001

C'était mon interprétation du temps qui passe en pointillés 

De mon géant d'en face 

Jamais je ne me lasse 

Et pourtant le temps passe ....

 

Doucette par Maxime 001

 

Je vais de mieux en mieux

Cot cot cot cot cot codette

Et j'ai même pondu à nouveau

Et chaque jour,

j'me défoule aux yeux et aux nez de mes admirateurs 

Ah j' vous dis

Quelle belle vie de poule !!!

Doucette

Et juste pour le plaisir 

J'étais dans mon jardin , j'ai vu la plume tomber de l'oiseau en mouvement parti trop vite 

_DSC8766

 

_DSC8768

 

_DSC8769

 

_DSC8784

 Photo = émotion 

Respect 

Parfois la photo est détournée 

Mais personne n'atteint le sentiment du photographe amateur qui ne voit que la beauté de ce qu'il crée 

Au premier coup d'oeil je sais comment je vais faire vivre ma photo sur le papier 

Sans chercher à me gonfler 

J'aime la solitude qui m'envahit au bout de mon APN

Et vite  je me la joue audacieuse 

Lorsque le hasard  me prévoit  mon champ visuel 

Je suis  comblée 

Je suis réelle 

Je suis comme je suis 

_DSC8765

 

Si le monde était une rose

Si le monde ne tournait pas en rond comme les pétales de cette rose  

Le monde se donnerait la main

Et ne  vômirait plus la haine 

Si le monde était une rose 

Les jours tristes et heureux auraient le même parfum :

Le respect de son prochain 

 @ lundi 

Rose63

 

Doucette

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité