Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
3 août 2015

Me voici de retour en ce lundi avec vos photos reçues et les miennes ... " Moments de partage"

_DSC0040

_DSC0049

DSCN2714

DSCN2715

 

Me voici 

Un silence n'est pas un oubli

Ni une perte d'envie 

C'est un refuge 

 Indispensable 

Silence repos ...

Maplan_te 001

 

De retour 

Sur mes pas 

Tout doucement pour 

Butiner vos sourires 

Merci les z'ami(e)s

Juste pour le plaisir 

D'offrir 

 

Maplan_te 001

 

J'accompagne mes p'tites résidentes  

Un tutu, une étoile , un sourire 

Des moments  bonheur en partage 

Pour alléger le poids de la solitude 

En atelier coloriage ,

je prends aussi les crayons 

Pendant c'temps-là 

L'air de rien

Les langues se délient 

Et les visages sourient 

***

C'est mon p'tit brin de fantaisie ...

***

_DSC8041

_DSC8045

_DSC8046

_DSC8048

 

Un peu de poésie 

Dans ce ciel gris

Et oui 

L'azur fait des caprices 

Pour rompre la nonotonie 

Un coup d'oeil plaisir 

Sur cette page grise 

Uncoupd'oeilchezle voisin

 

L'orage nous a souvent hanté 

Seulement quelques gouttes 

Un petit vent léger 

Et la canicule est vite oubliée 

La nature est surprenante 

Au volant de ma pensée 

Qui s'envole vers vous 

 

Capture

 Devant mon piano 

Quelques notes sucrées ont régalé les palais 

_DSC8053

 

Le secret ...

Un petit rien me  fait plaisir ...

Justepourleplaisir

 

 Un soir au bord de l'Allier 

Maxime ,mon petit fils (9ans) a figé la tombée du jour 

 

IMAG0008 (1)

 

IMAG0009

 @ Demain 

 MerciPierre

 

P5280002

 

lorsque la lune tutoie la cime des arbres ...

Juste derrière chez moi 

Monpoèmedesjoursquipassent

  Et doux ce petit vent frémissant dans les feuilles

Pour vous souffler 

Bonne semaine  

voir le diaporama de mon ami(e)



 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité