Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 juillet 2015

Des oiseaux, une barque , des fleurs ... pour amorcer le week-end que je vous souhaite agréable ...

Capture

 

Vivons le week-end

Comme une promesse ensoleillée 

Oublions les tracas de la semaine 

Tombons le fardeau 

@ nous la zénitude 

 

@ Bientôt

Les photos que j'ai encadrées sont de Marie-jo et Pierre 

La mise en scène avec la barque  je l'ai crée sur le site Pixiz

L'Allier

 Mon petit coin de paradis à la tombée de la nuit 

 

_DSC8267

_DSC8259

 

DSC_8261

_DSC8274

_DSC8277

DSC_0016 (3)

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité