Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 août 2015

Poursuivons notre virée fleurie et arborée dans la vallée de Rentière

_DSC8314

Accrochée aux flancs de la vallée de Rentières, en bordure du plateau volcanique du Cézallier, la réserve naturelle du Rocher de la Jaquette rassemble sur quelques hectares une grande diversité de milieux (falaises, pelouses sèches, landes, forêt) favorisant la présence de nombreuses espèces d’insectes (papillons, criquets, sauterelles…).

_DSC8315

_DSC8316

_DSC8317

Je ne sais pas vous...mais moi, je vois un visage ci-dessous....

_DSC8318

_DSC8319

Il me semble que c'est un  Semi-Apollon en pleine dégustation 

_DSC8328

Papillon sur les chardons

Droit fil.......

_DSC8331

_DSC8322

_DSC8320

_DSC8321

Nous longeons un petit ruisseau

_DSC8305

_DSC8295

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité