Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 juillet 2015

Voyageons au bout de mon APN

Mesfleurs

Les rayons du soleil pétillent

Les fleurs s'élèvent vers  le ciel

Tel un bouquet de  plénitude 

Vous voici enfin fleuries 

Que vous êtes jolies !!

 

_DSC8029

 

Bleu velours légèrement violine 

Votre panache n'a pas à rougir à côté des voisines qui voient la vie en rose 

Mes deux arbustes inondent mon petit bosquet 

 

 _DSC8032

 

_DSC8033

Une part de rêve 

Maxime a recyclé son bureau 

oui oui

Dans une autre vie 

Comme le temps passe vite 

Il me semble que c'était hier  qu'il me disant en arrivant 

Ké k'on fait aujourd'hui Mamie ?

_DSC8034

 Un peu beaucoup à la folie

 Elles sont le  bonheur du matin

Un jour

Euphoriques

Le lendemain

Un peu ridées

Les fleurs ont toujours du charme parfois caché ...

 Ce sont des êtres vivants !

 ...

 

QQ mots

 

 

 

_DSC8030

 

Mais chacune est différente 

Un petit bout de terre 

Une fleur 

Un câlin 

Parfois sans parfum

Mais 

@ chacun de s'y sentir bien dans son jardin 

 

 

Zig zag ...

La souris va prendre une petite pause 

mouse1

 

 

 

Avec attention, pendant ma pause 

Je viendrais visiter votre univers  autant que faire se peut

  Madécoupe

 

Avant de prendre l'air le matin

Une petite douceur pour mes gourmands

3 oeufs 

Sucre à votre convenance 

on touille  

150g de farine 

1 sachet de levure

on touille 

12,5 cl de lait 

10 cl huile 

on touille 

Emoticone et smiley mange cuisinier

Verser dans un moule 

Trancher une pomme ( où autre fruit) finement 

L'incorporer à la préparation en enfonçant légèrement 

Saupoudre le dessus de sucre roux 

Au bout de 30'de cuisson à 180°

C'est beau

C'est bon 

¨dELICEAUXPOMMES

Je fais la même recette sans  sucre

 avec olives, fromage ou autre 

Accompagné d' une salade l'été 

Une recette simple et rapide qui m'a été suggérée par Régine 

_DSC8039

 

 

 Image du Blog liqueurdamour.centerblog.net

 (Merci à l'auteur de ces gifs animés glanés sur le net) 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité