Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 mai 2015

Je n'ai que du vert à vous offrir ....

_DSC6718

 

Ici point de lèche-vitrine

ça rumine 

En se léchant les babines 

Et là...

En pleine méditation ...

_DSC6727

 

C'est en vert et contre le petit vent 

Que le  printemps  a métamorphosé  les pâtures 

L'herbe aux  tendres fleurettes 

Un pur régal au son des clochettes 

Dame nature 

Grande créatrice 

Savourons-la

Ne perdons pas la clé des champs 

Réservons-la pour nos enfants 

Rose63 

 

_DSC6734

 

voir le diaporama de mon ami(e)


 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité