Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 mai 2015

Quand vient l'samedi ...

_DSC5798

 

Même pas besoin de jouer à hercule 

Je l'ai sortie 

J'attends que le soleil rit 

Pour coincer la bulle 

Enfin....

Bouquiner à l'ombre ...

Déguster ... juste une petite part 

Un coeur fondant fait maison par Maxime  ...

 

_DSC5794

Son livre de cuisine  

De l'entrée au dessert 

_DSC5802

 

_DSC5806

_DSC5805

 

D'habitude ils ont meilleur mine 

Ils préfèrent avoir les pieds au sec 

_DSC5796

Ici 

La mignonne n'est pas encore éclose 

 

_DSC5799

Là 

Même sous la pluie 

Elle s'impose 

Dans son écrin de feuilles tendres ...

 

 

_DSC5800

 

Petits mots naïfs

La fin de la semaine 

C'est le moment de s'évader ...

Le sourire d'un jour de pluie

 

_DSC5797

 Heureusement Dame météo prévoit une amélioration pour lundi 

DSC_6263

 

DSC_6258

DSC_6244

Je me régale

Derrière les carreaux  

 

DSC_6264

 

"Les jardins sont une des formes du rêve, comme les poèmes, la musique et l’algèbre" 
Hector Bianciotti

***

Ci-dessous

Mr Bean vu et colorié par Maxime 

 

Mister Bint 001

 

@ Lundi 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité