Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 avril 2015

Dedans dehors le printemps se réveille ...

Le printemps a poussé l'hiver 

Le jaune brille

Tout fier 

Frémissant le vent distribue ses câlins 

De bon matin 

Vert tendre 

Enrobe mon jardin

C'est mon printemps 

Dedans-dehors 

Ma petite balade à portée de jardin 

Dans l'esprit calme de ce samedi matin

S'offrir un peu de temps 

Guérir les bobos de l'âme 

Sur un printemps souriant 

A mon rythme 

Mon quartier est encore endormi 

Ce petit vent léger frappe mon visage 

Je suis ébahie par cette source d'inspiration 

Le printemps dans mon lopin de jardin 

C'était mon p'tit moment d'évasion 

Au loin la chaîne des Puys 

Mon paradis 

La lumière est extraordinaire 

C'est reposant 

 

Mon printemps dedans-dehors

 

Merci à Raymonde et à Sylvie qui se reconnaîtront 

Pour les  friandises envoyées à Maxime

Et toutes les petites choses qui allaient  avec  ...

Maxime vous dit encore merci

_DSC4465

 

 

voir le diaporama de mon ami(e)

Sous le toit de ma cabane...

Au fond du jardin

Je n'attends plus...

Le printemps est revenu ..

_DSC4492

 Je suis en pause jusqu'au 23 avril

Emoticone et smiley vacance bronze coup de soleil

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité