Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
6 mars 2015

Petit retour en Andalousie avec la suite des photos d'Antoine pour réchauffer le ciel ....

Vues de Malaga depuis la Muraille.

Mon petit fils m'a offert ses photos en partage 

Il était à Malaga  avec son  Lycée ( il est en 1ère Bachibac (BachiBac selon la graphie officielle), est un diplôme préparé dans les lycées à section binationale français et espagnols)

Cette ville espagnole située au centre d'une baie entourée de chaînes de montagnes,fut fondée par les Phéniciens  ce qui en fait l'une des plus anciennes villes d'Europe

Aujourd'hui, Malaga est un important centre économique et culturel, et un nœud de communication important sur la côte Méditerranéenne

Située à l’embouchure  du Guadalmédina, cette vaste agglomération toute blanche est dominée par le Gibralfaro, la « colline du phare », couronné de murailles du 14è S. La situation de Malaga, face à la côte marocaine  et au débouché des voies terrestres descendant des hautes terres de  Grenade  et du  Guadalquivir, en a fait la principale ville du littoral méditerranéen de l'Andalousie 

IMAG0334

IMAG0325

IMAG0326

IMAG0329

IMAG0333

Le temple bouddhiste de Benalmadena  a ses portes ouvertes aux visiteurs.

Antoine m'a fait part de la grande beauté de ce temple qu'il a visité 

Lors de la visite, il a pu admirer une impressionnante collection de peintures de la tradition  bouddhiste de l'Himalaya, située dans le sous-sol du temple. En outre, des statues bouddhistes, la littérature....

IMAG0315

IMAG0316

IMAG0317

 

IMAG0263

IMAG0240

IMAG0239

 

IMAG0223

Quelques une des ses photos en diapo que je vous offre avec plaisir  ...

voir le diaporama de mon ami(e)

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité