Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 février 2015

Un peu de fantaisie en ce jeudi

_DSC1930

Mais aussi, il y a un lieu  réservé pour certains au  ressourcement 

Un lieu  ou l'on se retrouve seul ........

Un lieu reculé "du monde" mais contents nous le sommes lorsqu'il s'annonce ...

On dit que c'est ici que tombent en ruine les merveilles de la cuisine 

_DSC1933

Tout cela pour vous dire ......... 

Et  .... côté poulailler c'est une délivrance heureuse .......

 

_DSC1935

Parfois un petit bout de bois me suffit pour partir en zigzag 

_DSC1934

Doucettement

En pensant au film qu'il a vu

Moi, moche et méchant 2,

ou Détestable moi au Quebec 

 film d'animation ,

 sorti en 2010

Sa p'tite barbouille

Maxime

lecture008.gif

@ Demain 

(Ce petit Gif animé vient du net merci à son auteur   )

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité