Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 février 2015

Maxime , une de ses passions ce sont les fleurs ........c'est son billet aujourd'hui

Je  vous offre mon diapo que j'ai monté tout seul 

Ma  fleur préférée mise en valeur à ma façon 

Mamie m'a appris comment encadrer , y a pas longtemps qu'elle maîtrise mais bon 

Elle est tout de même de bons conseils 

coeur smiley.gif (10034 octets)

J' aime aussi me servir de l' APN , Mamie me le confie parfois 

_DSC1915

 

Ce matin le volcan est trop beau , de chez Mamy, je suis bien placé ,

il est partout dans le quartier 

 

_DSC1918

 Comme un coup de crayon dans le ciel 

_DSC1908

 Un tout petit oiseau vole ...

Zut, j'ai oublié de zoomer 

_DSC1910

_DSC1913

Elle a raison Mamie, c'est trop beau 

_DSC1916

 

Et voilà ...j'ai juste admiré autour de moi , je n'ai pas le droit de m'éloigner du pâté de maisons comme elle dit ...

_DSC1917

voir le diaporama de mon ami(e)

 

Maximevousditmerci

 smiley aplus.gif (2373 octets)

Lesvacancesosntfinies

_DSC1925

Je poste aussi son bla..bla ...de circonstance fffff...elle gribouille toujours ...

Larentrée

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité