Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 décembre 2014

La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du retraité a sept demains.

_DSC8263

 

_DSC8262

 

_DSC8265

 Ce serait l'idéal surtout en cette période hivernale 

_DSC8266

 

En ouvrant mon portail ce matin-là

Une coulée de nuages 

@ l'horizon 

_DSC8267

 

C'est justement par-là 

Q'il va se poser ...

 

_DSC8268

 

Il nous frôle presque les oreilles ...

 

_DSC8269

 

_DSC8270

_DSC8271

 

Je préfère ceux-là

Leur  mélodie est plus agréable 

_DSC8272

 

De branche en branche 

Ces arbres frileux 

Laissent s'envoler ..... de douces notes ...

Qui réchauffent l'atmosphère 

 

_DSC8273

 

Approche sensorielle de mes  puys préférés

 

Oh toi ma montagne

 

Ces couleurs  m'ont séduite

Je n'ai pas résisté à ajouter 

Ma petite touche 

@ ce décor où mon regard s'est plongé 

 _DSC8148

 Un soir d'automne en attendant mes invités 

Le mot que j'aime

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité