Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 novembre 2014

Cross de Volvic en ce 22 novembre 2014

_DSC8241

A quelques kilomètres de Volvic 

On dirait que la route  passe au vert 

Je prends mon temps, même parfois un deuxième tour pour le même prix 
Lorsque la déco est belle  

La circulation devient divine 
Adieu les feux rouges trop longs 
Adieu les gens qui font la moue  
Les ronds-points sont une belle invention

Même en pleine campagne 

 

_DSC8151

 

Antoine part s'échauffer avant le départ sous le regard de son petit frère admirateur 

Les deux frères

 

 Nous sommes stationnés  loin du point de départ 

Contemplons ....

voir le diaporama de mon ami(e)

 

_DSC8169

 

1er passage d'Antoine 

Mon petit fils ( bientôt 16 ans  )

_DSC8202

 Pendant ce temps Maxime pose avec Brock James

Demi d'ouverture de l'ASM Clermont Auvergne  

Avec joie  et sincérité il a accepté d'être le parrain de cette manifestation sportive 

_DSC8233

 J'ai mis de la couleur volontairement ci-dessous 

DSC_8180

 

Il est beau comme un Dieu mon Antoine 

Allez allez .........

DSC_8209

1873 participants ( d'après ce que j'ai lu)

57 ème édition

Sous un soleil radieux cette année 

_DSC8214

_DSC8226

Antoine à l'arrivée  

113 ème en 27' 08

Je vois à sa mine qu'il est peu déçu 

Je suis fière de lui Moi !!!

_DSC8228

Et pour finir 

Passage  à la buvette sans modération 

C'est de son long parcours dans le sous-sol d'un terroir hydrogéologique préservé,

au cœur du Parc naturel régional des volcans d'Auvergne,

que l'eau minérale naturelle Volvic acquiert sa composition unique.

_DSC8229

_DSC8231

Une dernière vague musicale ... 

DSC_8160

Ce fut une journée radieuse 

Que j'ai eu plaisir à partager avec vous .

DSC_8192

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine 

@ lundi

Je vous donne RV sur la place d'Espagne à Séville 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité