Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 novembre 2014

Sur la route de Mijas

_DSC5216

Le matin de bonne heure , le paysage s'inscrit , la lecture est ennivrante

à perte de vue  ... 

Capture

 

Mijas est un pittoresque village aux maisons blanches ornées de grilles et aux patios fleuris

 

DSC01047

 

DSC01050

 

Perché 

Il offre un superbe point de vue sur la mer 

Ses ruelles commerçantes

 

_DSC5261

 

Ses ânes - taxis ..."Les Burros taxis"

 

_DSC5254

 

_DSC5255

 

La municipalité est traversée par deux rivières (ríos), Las Pasadas et El Ojén, qui s’unissent pour former le rio Fuengirola

C'est justement dans cette ville portant ce nom que nous avons passé la nuit 

Je connais particulièrement Fuengirola qui est le lieu de naissance de ma mère 

Mais cette fois -ci nous sommes repartis très tôt le matin en direction de Ronda 

voir le diaporama de mon ami(e)



Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité