Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 septembre 2014

Chagrin ...de pluie en ce lundi 29 septembre 2014 le ciel s'est révolté

_DSC4755

 

La pluie a cessé 

_DSC4759

 

La belle pleure ...

Larmes de pluie ...

_DSC4756

 

Les perles de roses s'égouttent dans le jardin 

_DSC4760

 

Le drapé blanc plane tutoyant la montagne au loin...

 

_DSC4754

 

La passerose courbe l'échine ...

 

_DSC4762

 

_DSC4764

 

côté jardin 

Quelques tomates cerises  persistent et  signent la fin d'une saison ...

Fine pluie d'automne

Embellit 

Dès que le  Soleil  revient...

 

Chagrin de pluie

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité