Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 septembre 2014

M'en allant au Puy du Fou , une petite halte s'impose pour reposer la mécanique ...

 

_DSC3099

 

Nous avons fait une petite halte dans ce village 

La ligne de Lussac-les-Châteaux à Saint-Saviol est une ancienne ligne ferroviaire française à écartement standard et à voie unique non électrifiée de la région Poitou-Charentes. Elle reliait l'axe de Paris à Bordeaux à l'axe Poitiers -Limoges 

La Rivière La Vienne  est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Lussac-les-Châteaux

Pont ferroviaire sur la Vienne à Mazerolles (lieu-dit Le Pont) ou nous nous sommes arrêtés pour dérouiller les articulations ...dans un cadre paisible .

_DSC3090

_DSC3091

_DSC3092

_DSC3093

_DSC3094

_DSC3095

_DSC3096

_DSC3097

_DSC3098

Nous sommes arrivés à l'hôtel la Verriaire à la Verrie à 10' du Puy du Fou 

Il fait un temps magnifique !!!

Capture

 

 _DSC3101 

Le décor de la chambre est simple , offrant une vue agréable ♥

_DSC3102

_DSC3103

_DSC3104

 

 

 

 

@ Demain 

Nous visiterons

Le Puy du Fou 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité