Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 septembre 2014

C'était juste pour vous le dire ...que je m'en vais ...

Ci-dessous la fin de notre balade 

Pour ouvrir le diapo cliquer au centre car parfois le site est en maintenance 

Cela dit 

Cette année, le Panoramique a eu le succès sur les rails ,

une forte affluence estivale  pour ces paysages auvergnats 

environ 2000 visiteurs /jour en juillet et 3200 en Août ,

c'est le 10 ème site naturel le plus visité en France,  

Deux ans seulement après sa mise en service,

le Panoramique confirme son succès 

Il ravit tout public 

Mais il y a aussi la marche ....qu'on se le dise ....

voir le diaporama de mon ami(e)
 

 Quelques photos prises par Antoine avec son tel Portable ( ça sert aussi à cela )

Il n'a pas fait que courir , 

Le sport , la contemplation 

Le partage ...

D'une journée bonheur 

@ La cime de notre géant !

 

photo 1 (2)

 

photo 2 (1)

 

photo 4 (1)

 

photo 4

 

photo 5

  De chez moi en soirée , la chaîne des Puys rivalise avec la beauté du ciel ...

voir le diaporama de mon ami(e)

 


 C'est noté, le ciel  sera bleu , un peu fou comme pari via un autre puy ??

Avez-vous deviné ma destination ??? 

Je déserte pour quelques jours la blogosphère 

 

Capture

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité