Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 août 2014

Poursuivons notre balade sous le soleil de Randan

_DSC2388

 

_DSC2392

_DSC2393

 

" Pas touche " aux  ruines, nous montons la garde !

_DSC2395

 

les panneaux d'un coup d'oeil ...

 

_DSC2403

_DSC2404

_DSC2405

 

Je vous montre en fin de diapo   l'exposition  à ciel ouvert de photos anciennes d'un hôpital  nommé à l'époque

L'Ambulance

en ce lieu du Domaine Royale de Randan 

Mes diapos et photos me servent également comme support lors de mes ateliers de mémoire de vie que j'anime bénévolement  en maison de retraite, ce qui explique parfois comme aujourd'hui, que le diapo soit  un peu long ...

 

_DSC2444

_DSC2457

_DSC2458

 

voir le diaporama de mon ami(e)



 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité