Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 août 2014

Poursuivons la visite de ce coquet petit village

_DSC1530

_DSC1532

_DSC1534

 

Après avoir repris la voiture 

Petite halte 

Devant ce personnage montant la garde du château d'eau 

Super, les artistes prennent les sentiers pour s'exprimer ...

Et juste un clic pour vous offir le château qui nous toise 

Tournoël 

 Château fort médiéval  partiellement en ruines , situé sur un  éperon rocheux à 594 m d'altitude 

en surplombant la plaine de la limagne, il surveille comme autrefois  les environs de la bonne ville de Riom à 20' de chez moi 

A l'époque il était réputé inexpugnable perché sur cette avancée volcanique 

_DSC1524

 

La vue sur le château d'ici est fascinante 

DSC_1521

Dourioux 

Le plaisir des yeux,

La zénitude 

  Au détour d'un chemin  ...

 La roseraie a envahi ce petit coin de paradis 

Je vous laisse parcourir ce coquet  village

 Mon diaporama 

Au fil de mes pas 

A visualiser en grand écran pour un meilleur rendu 

voir le diaporama de mon ami(e)



 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité