Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 juillet 2014

En attendant le soleil

Mon p'titpalisir2

 

Il faut que je me rappelle ...

 

_DSC0913

 

Sous la pluie exactement 

 

Atrois

 

Il est mort le soleil

Vous n'êtes pas en sommeil 

Vous vous êtes si belles 

 

_DSC0995

 

Vous êtes le soleil de ma vie

Ah ce qu'elles sont belles les fleurs de  mon jardin 

Même flétries 

 

_DSC0981

 

_DSC0993

 

_DSC0994

Sous vos jupons perlés

Mes yeux se sont réchauffés 

Malgré les nuages qui pointent leur nez  

La couleur du ciel

 

Le vert compense  

Mon jardin

 

Le rose tranche 

Mon p'tit plaisir

 

Pendant ce temps-là

Ces coquins en profitent pour braver l'ennui d'un ciel gris 

 

_DSC0906

_DSC0907

 

_DSC0905

 

Un matin gris bleu 
Des  coeurs fougeux


Où l'éclaircie a des couleurs d'espoirs 

Implorant le soleil 

Ils sont tous là

Reflétant leur bonheur 

Gazouillant 

_DSC0991

 

_DSC0911

Mon jardin

 

Fauteuls au repos

la plage

 

La mer fait divaguer les vagues,

Ici, je suis au bord de mon petit point d'eau 

J'ai la tête qui divague 

Point de sable

Mais je me contente de peu 

Je suis dans la salle d'attente 

J'attends le soleil 

_DSC0886

 

 

voir le diaporama de mon ami(e)



 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité