Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 avril 2014

Navigation et arrivée à Libourne

voir le diaporama de mon ami(e)


Nous remontons la Dordogne pour faire escale de nuit à Libourne  

_DSC6956

_DSC6983

_DSC6955

_DSC6984

Une ancienne bastide portuaire qui fut fondée en 1268 par le Prince Edouard , fils du Roi d'Angleterre , il ne reste que quelques vestiges dont cette tour que je remarque en arrivant "du bateau " 

_DSC6975

 La Flèche de la cathédrale St-Jean toise le paysage qui s'offre à mes yeux 

@ Demain pour la visite de la ville 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité