Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 mars 2014

Il y a des photos que l'on garde sous le coude , et bien en voici quelques unes en ce lundi

La JONQUILLE

_DSC5821

_DSC5464

 

La belle image est une géométrie modulée par le coeur (Willy Ronis)

Et mon coeur dit bravo à Maxime 

_DSC5818

Ces formes presque animales  ..

« Les noeuds sacrés de la vraie amitié  se forment bien  plus facilement  sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais  des rois .  »
de L'Arioste 

DSC_5305

 

Les deux pattes dans le plat c'est mieux 

_DSC5806

 

Au pied  de cet arbre mousseux

Aux racines vêtues  de verdure 

Ce monument  

S'impose dans ce décor 

Comme un vieil orgueilleux 

S'élevant jusqu'aux cieux 

 _DSC5677

Mon petit blabla

 Merci de votre visite  



Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité