Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
10 mars 2014

Dès que le jour pointe à l'horizon

_DSC5382

_DSC5371

 

L'aurore

Monarbre

de toit en toit

 Et le soir venu 

@ Sant Amand Roche-Savine 

Au coeur du parc Livradois Forez 

Encore engourdi par l'hiver 

Vendredi soir , le village a vibré 

Dans  la joie et la bonne humeur 

Autour d'un bon repas 

Un autre petit concert m'attendait 

La fin du stage de musique

 Clément , mon petit fils 

 

Clément (fin de stage)

 J'ai fait une vidéo de sa prestation 

Hélas impossible de la poster sur mon blog 

_DSC5758

 


>

Une pensée

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité