Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 février 2014

Suite de ma promenade d'en ville

DSC_5012

Un rien m' attire et me séduit 

Ce décor est là depuis longtemps 

résistant à tous les temps ...

DSC_4993

 

DSC_5020

 

DSC_4995

DSC_4999

 

DSC_5004

Nous longeons le sentier à l'arrière du château ( la Mairie )

Ce jour vous avez droit à l'envers du décor ...

DSC_5000

 

DSC_5005

DSC_5006

DSC_5007

DSC_5008

DSC_4996

 

Je vous laisse QQ minutes

Il est temps que je remette mon petit papier au percepteur ...

Je vois que je ne suis pas la seule ...

DSC_5011

 Jean Yanne avait dit...

 "J'ai déjà essayé de payer mes impots avec le sourire mais ils préfèrent un chèque "

DSC_4997

 

DSC_4998

 Les boulistes ne sont pas là aujourd'hui , la place est déserte 

IMGP0876

 

J'ai découpé au pif avec la souris ma photo du panorama en face de chez moi 

La vue de chez moi

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité