Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 février 2014

D'autres vues de St Floret

DSC_4834

DSC_4833

DSC_4831

 

Après avoir jeté un oeil en passant , nous avançons 

  autour de la Place de la Roche avec son église et les marches menant au château.

L'église date du 18ème siècle et contient un mobilier baroque, mais pas de visite ce jour .

DSC_4896

 

Ce balcon attend le printemps 

Que la vie reprenne ...

 

DSC_4899

DSC_4901

DSC_4911

L'accès au chateau est fermé en cette saison 

construit sur l' éperon rocheux au-dessus du village et remonte au 13ème 

Le château est ouvert de Juin à Octobre.

DSC_4904

DSC_4909

DSC_4910

 N'insiste pas Serge c'est fermé ....

 DSC_4908

 

D'ici, la vue du clocher est particulière , on dirait qu'il est simplement posé 

 

DSC_4913

 

Maintenant , l'église se dévoile  ....

DSC_4907

 

Le ciel est magnifique 

Par dessus les toits câlinés d'un rayon de soleil 

Mettant en valeur ce joli patchwork de tuiles 

 

DSC_4914

DSC_4915

DSC_4917

DSC_4920

Système D comme le tuyau qui s'échappe du toit  ...

DSC_4905

ça va ça passe :) 

DSC_4925

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité