Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 janvier 2014

Parfois une photo vaut mieux que des mots même si elle est floue ...c'est comme un arrêt de coeur pour la novice que je suis

DSC_4608

C'est de l'autre côté de la berge 

Je le distingue à peine de derrière ma cachette d'observation 

DSC_4602

 

 Un pur régal 

DSC_4601

DSC_4603

 

L'eau reflète la situation présente , la nature crée son ambiance 

DSC_4604

 

J'écoute l'écho du silence 

J'assois mon bonheur d'être là...

 

DSC_4605

 

Un petit bain  de verdure promène mon regard sur la quiétude du village 

 

DSC_4607

 

DSC_4610

Un peu plus loin, j'ai fait une découverte ...

Et oui, hélas, ça existe encore ces grossiers personnages qui ne respectent pas les règles de la vie 

Cela me met très en colère de constater ces incivilités 

DSC_4611

 

 Un peu de douceur me captive à nouveau  ....

DSC_4617

 

DSC_4683

 

DSC_4687

 

Je reviens sur terre 

 

DSC_4627

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité