Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 décembre 2013

Visite de Moissat - Bas

Il y a deux bourgs   qui composent le territoire communal :

Moissat-Haut ( vu sur mon billet d'hier  )

et Moissat-Bas.

Les habitants de Moissat-Haut sont les Moissadaires

 ceux de Moissat-Bas sont les Moustelaires.

En 1840, la municipalité de Moissat pétitionna en vain auprès du Conseil général du Puy-de-Dôme pour créer deux communes distinctes

Vers le village

Tube

Statues

Sonnette

Vue sur l'église

Ecole

DSC_3397

DSC_3403

Porte et porche

L'église est fermée 

Le tour de l'église

Les peintures sous l'Auvent

Nous zigzagons dans les rues du village 

La ferme

Petit reporter

Chemin des croix

 

Mamie piégée par Maxime 

"J'ai piégé Mamie" 

Maxime est heureux de vous offrir ses photos 

Au bout de son objectif

Sur le retour

Sapin garni

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité