Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 juillet 2013

J3 : Journée de Navigation sans escale

C'est l'occasion de profiter des multiples animations du navire 

Spectacles , salles de  sport ...

QQ photos prises par Antoine avec son Iphone 

Collagela Mer

Salon zébra

 

IMG_0904

 

IMG_0905

 Chaque soir un spectacle de grande qualité 

IMG_0908

J'ai fait un petit montage

Bienvenue au  théâtre alors que dehors la Mer se déchaîne 

ça bouge sous nos pieds !

 

IMG_0918la Mer est démontée

En sortant avant le repas , un petit concert de piano

 

IMG_0920piano

Chaque jour c'était un régal des pupilles et des papilles 

 

CollageLes plats

Certains préféraient la cafétaria non stop

Collagela cafétaria

Et pour éliminer ...

en plus de la salle de gym et le circuit de randonnée 

 

Collagela piscine

 

Collageles équipements

 

Collage

Regarder toute cette immensité

C'est reposant

Nous ne nous lassions pas de cette contemplation 

 

contemplation

DSC_6294

Demain, nous serons en Norvège 

 

Merci

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité